Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
28 février 2016

Fleur de sel

 

CSC_0168

 

Fleur de sel, c'est la couleur choisie pour ce nouveau meuble qui servait jadis

à stocker des outils dans un atelier.

*

Je suis en overdose de gris et en ce moment mes envies se portent sur

le "décapé brut" ou sur des peintures aux teintes très claires !

 

    CSC_0172

 

 

J'ai beaucoup de retard a rattraper sur ce blog car 

dernièrement il a eu du changement chez nous...

Nouveaux meubles, nouvelle chambre avec un papier peint de folie !!!

nouvel atelier, verrière ...

Il va donc falloir que je vous montre tout ça ;-)

 

A bientôt pour la suite !

 

CSC_0177

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hej !<br /> <br /> Vous avez raison eclaircie apaisante <br /> <br /> Notre humeur due à la grisaille ambiante <br /> <br /> Bonne continuation creative
C
Passionnée de chine, je découvre votre blog et vos créations avec grand plaisir. A bientôt. cocochatdeco
F
Oh, oui, oui, montre nous tout ça !!! Un changement de déco, super ! j'ai hâte de voir....<br /> <br /> C'est vrai, le gris c'est beau, c'est chic mais je pense que l'on en a abusé....<br /> <br /> vite, vite on attend tes nouveaux post.
L
Je viens de lire tes pages jusqu'en février 2015 <br /> <br /> et j'y ai trouvé un peu d'humour, beaucoup de beauté et de jolies mises en scène, un blog comme je les aime.<br /> <br /> Je me suis abonnée chez toi afin de pouvoir te suivre.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mary
L
On revient au naturel, mais ton petit coin est très sympa....<br /> <br /> Isaela
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 271
Publicité