Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
27 septembre 2012

Mon atelier

 

atelier 034

 

*

atelier 026atelier 036atelier 032

     atelier 033atelier 008atelier 023

 

Mon atelier récup' et ikéa.

L'endroit où dans un avenir pas si lointain je passerai beaucoupde temps.

 

atelier 022

 

Meuble blanc Ikéa, rideaux en drap ancien teint en gris, plateau et tréteaux de récup' et chaise chinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> je découvre votre univers qui me laisse rêveuse et sous le charme<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> avez vous des astuces pour la teinture de drap ancien ?
T
It is wonderful<br /> <br /> These are great pics...and the place is beautiful :-)<br /> <br /> I love your blog<br /> <br /> --------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> Thanh Le - My blog<br /> <br /> http://www.homedesign9.com/<br /> <br /> Interior Decorating, Home Design, Room Ideas
A
Il est magnifique cet atelier... Il ne peut sortir que de magnifiques créations d'un tel lieu... Belle soirée !
P
Un endroit si joli doit être une véritable source d'inspiration !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les teintes de gris associées au bois.<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour la suite.<br /> <br /> A bientôt *
I
j'aime beaucoup votre blog je l ai ajouté chez moi ! bravo....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité