Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
29 juin 2012

Sur le départ #2

Voilà, ici c'est fini, nous partons demain matin.

Ce déménagement est bien plus fatiguant que celui de l année dernière mais nous sommes très heureux de retourner dans l'Yonne auprès de nos familles et dans une grande maison avec jardin !!

pb11 026

 

 

là bas de longues semaines de travaux vont débuter histoire de rendre les lieux a notre goût...

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bsr,<br /> <br /> nous nous étions déjà "parlés" sur un de vos anciens blogs, je suis de l'yonne aussi, entre Sens et Auxerre, je suis fan de vos créas, si ca vous dit qu'on papote de l'yonne, de créas ou d'autres choses, ca sera avec plaisir, voici mon mail: claraval@neuf.fr ; à bientôt j'espère.<br /> <br /> Caroline.
A
tres joli blog, bravo !
A
youhou!! quelle super nouvelle, tu vas t’éclater avec les travaux!! j’espère qu'on verra l'évolution et surtout le résultat. courage pour tout ça!<br /> <br /> Bises
M
bon courage!
S
Bon courage alors !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 528
Publicité