Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
9 juillet 2017

Ciel de lit

 

 

CSC_0153

 

Quelques petites modifications par ici.

Il y avait longtemps que je rêvais d'avoir un ciel de lit dans ce genre là (clic)

mais avec la sous pente impossible.

J'ai donc rusé pour avoir un semblant de lit à voilages.

*

Tapis dégotté chez mint and lilies

CSC_0164 CSC_0151

 

Pour cela rien de plus simple...

C'est vraiment du "bricolage" rapide et à moindre coup.

J'ai donc utilisé  4 crochets pour maintenir 2 tiges de bambous

qui me servent de support pour les voilages.

Ceux-ci sont en réalité une grande longueur de voile de coton que j'avais chinée

il y a 2 ans. Je ne savais pas quoi en faire mais je savais bien qu'un

jour une idée allait venir ;-)

Après un bain de javel j'ai simplement posé mon voilage sur les tiges de bambous.

*

DSC_0130 DSC_0158

 

Pour cela rien de plus simple...

C'est vraiment du "bricolage" rapide et à moindre coup.

J'ai donc eu besoin de 4 crochets pour maintenir 2 tiges de bambous

qui me servent de support pour les voilages.

Ceux-ci sont en réalité une grande longueur de voile de coton que j'avais chinée

il y a 2 ans. Je ne savais pas quoi en faire et j'attendais que l'idée lumineuse arrive  ;-)

Après un bain de javel j'ai simplement posé mon voilage sur les tiges de bambous.

*

Housse de boîte à mouchoirs smile, sachet senteur chanvre secret maison,

lampe tse-tse

 

CSC_0169

 

 

Il nous fallait également une tête de lit.

Pour cela j'ai utilisé la tête de lit d'un ancien cadre de lit en bois que j'ai recouverte

de ouatine que j'ai agrafée.

Ensuite j'ai confectionné une housse en lin ancien pour la recouvrir.

 

Voilà, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, cette petite astuce est très bien trouvée, j'adoooore le résultat ! <br /> <br /> bises,<br /> <br /> Drine
E
J'aime ce style très simple et épuré. <br /> <br /> Bises de Mada.<br /> <br /> Elke
C
Du bricolage ? C'est tellement beau en tout cas.... Bises
U
excellente idée!!
M
Magnifique résultat, le blanc embelli l'espace !<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Mina
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 458
Publicité