Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
5 janvier 2014

La petite nouvelle.

 

Je joue au jeu du chamboule tout à la maison.

Beaucoup de remue ménage de façon à pouvoir récupérer une pièce uniquement dédiée au travail

que je ne manquerai pas de vous faire découvrir...

Pour le moment, une pièce en cours d'aménagement va être traitée façon dortoir pour Opale et Liz.

 

DSC_1648

 

Et une nouvelle acquisition trouvée...

Sur "le bon coin", comme d'habitude !

Une patine gris/noir faite maison pour cette armoire.

 

DSC_1649

 

Un tapis et des coussins douillets pour l'espace jeux.

Taies d'oreillés AM.PM

 

DSC_1646 DSC_1647

DSC_1651 DSC_1650

 

La suite bientôt !

 

Pssst, vous pouvez maintenant me suivre sur instagram ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais comment faite vous pour avoir un tel résultat? Est ce que c'est du bois brut à la base? j'adore !!!
C
J'aime beaucoup les trésors de ta bien jolie armoire ! robes de petites filles, et paniers bien rangés...un faible pour les taies AMPM
L
comme c'est beau !!!!!
T
Cette chambre est trop jolie !!! Vite la suite !
M
Très belle ambiance pour cette pièce, l'armoire y a gagné en majesté ! Douce fin de journée.Mireille
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité