Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
30 juin 2013

Nouveau bureau = nouvelle déco !

 

 

OPALE 042

 

Je pense que nous sommes nombreuses à connaître ce problème : un nouvel objet ou un nouveau meuble et c'est tout l aménagement d'une pièce qui est remis en question !

Et bien voilà ce qui vient encore de ce produire dans la chambre d'Opale avec l'arrivée de son nouveau bureau.

 

OPALE 005 OPALE 023

OPALE 019 OPALE 017

 

Bureau et chaise d'école trouvés sur le bon coin, étoiles dorées initial déco, panier en osier et voltaire chinés.

 

OPALE 044

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli... Bravo c'est vraiment très beau....
B
Quelle jolie chambre ! Bravo pour cette belle décoration, très chic et très simple en même temps.
S
Je suis décidément complètement fan de ce blog et de cet univers !!<br /> <br /> Merci pour le commentaire sur mon blog :-D<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite sur la blogo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
F
Magnifique chambre!<br /> <br /> Magnifique ambiance!<br /> <br /> Bise
M
Belle ambiance ,charme et créativité pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Monica
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 472
Publicité