Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
23 avril 2015

Spring 2015

 

 

CSC_1014

 

Depuis plusieurs semaines je passe toutes mes journées dans mon atelier.

Le temps me manque et je cours, je cours...

J'ai tout de même pensé à vous lorsque le soleil s'est invité à la maison.

J'ai eu envie de vous faire profiter de cet instant

ainsi que des petits changements de déco ;-)

 

DSC_0968 DSC_1006

DSC_0987 CSC_0976

DSC_0969 DSC_0997

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Vos ambiances sont douces et très belles !<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer où avez vous trouver vos chaises blanches, ou la marque, le nom du modèle ? Cela serait vraiment très sympathique de votre part ! :)<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée !
A
Bonjour ! J aime beaucoup votre enfilade et je cherche désespérément la même chose. Pourriez vous me dire où vous l'avez trouvée ? Merci
C
Une bien jolie ambiance printanière!!!!! Bravo.....
L
Si le soleil est présent, tu nous donnes plein de belles idées de ton univers unique.<br /> <br /> Isaela
C
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ADORE!!!!! belles ambiances, douces tonalités! bravo!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 528
Publicité