Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
8 janvier 2012

Ambiance "nature"

 

Les décorations de Noël sont rangées.

J'ai maintenant envie de naturel et de simplicité.

 

cheminée papillon 040

 

Monsieur a coupé des buchettes pour combler le vide sous la cheminée et moi je me suis amusée a faire ces papillons et libéllule crayonnés ( a sa façon, superposition de tissu et papier).

 

cheminée papillon 037 cheminée papillon 038

cheminée papillon 034 cheminée papillon 036

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où avez-vous trouver les cadres je trouve ça super beau ?<br /> <br /> Merci
F
j'adore cette ambiance, et cette déco avec les cadres et le mots "amour" est très bien mis en scène ! félicitation ....
S
je visite votre blog régulièrement, l'ambiance et les couleurs douces sont très chaleureuses, j'adore, bravo pour l'idée de 3 cadres, juste une question vous utilisez quoi comme peinture, j'aurai aimé connaitre le teinte du plus petit des cadres, j'en ai une collection que j'aimerais remettre au gout du jour, merci et encore bravo pour votre blog et surtout de nous le faire partager!!!!
C
Très jolie cette décoration! Cela sent le printemps....
U
Très jolie déco sobre et naturelle, sans chichis. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 576
Publicité