Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
13 janvier 2012

Mes petits Espaces verts

...Fleurissent un peu partout dans la maison.

Une envie de nature et de verdure toujours aussi présente !

 

vase 047

 

l'Orchidée qui était dans ce vase a perdu sa dernière fleur ce matin.

N'ayans rien pour la remplacer je file dehors arracher quelques mottes de gazon ;)

 

vase 012 vase 021

vase 015 vase 036

 

(il y a quelques jours c'était de la mousse pour le dessus de la cheminée, et là, je pense que les habitants des immeubles voisins me prennent définitivement pour une folle !!)

 

De nouveaux papillons et des petits fanions sont venus compléter le décor.

Bon week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ! tu as une touche "verte " un peu moderne et poétique à la fois, unique parmi toutes, on reconnait ta signature !<br /> <br /> grosses bises
M
Le vert se marie tellement bien avec le blanc, que cela donne une déco superbe !<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Mireille
M
Très joli ton petit coin de verdure.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
L
vraiment trés jolie déco !!!
D
super joli... tres sobre mais tellement classe!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 576
Publicité