Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
4 décembre 2012

Il était une fois...

 

  

   

tumblr_mefbwaRGy31r4ozzlo1_1280

 

    

  La magie de NoëL

 

   

                 déco cheminée noel 2012 089

 

J'aime Noël et la magie de ce mois de décembre.

 

déco cheminée noel 2012 020 déco cheminée noel 2012 013

déco cheminée noel 2012 015 déco cheminée noel 2012 040

 

Je m'active pour créer un décor propice à la rêverie ...

 

déco cheminée noel 2012 070

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je retourne à mes découpages et vous retrouve bientôt pour la suite...

 

          déco cheminée noel 2012 048

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
so nice.<br /> <br /> are you draw the santa pics?<br /> <br /> lovely.<br /> <br /> now ich must look for a pic of your twig. wich "feet" it has ;-)<br /> <br /> greets from germany
N
cette ambiance de Noël est synonyme de douceur et d'harmonie.... ambiance nouvelle, qui sort des sentiers battus, ce n'est pas du déjà vu... et c'est là tout le charme de votre blog
S
supers ce pere noel avec sa garde robe ! où l'as tu trouvé stp ? merci bisous
K
Ce que c'est joli ! Merci de partager avec nous
C
Tant de créativité m'enchante! Cet univers de Noël est ravissant....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 492
Publicité