Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
21 décembre 2013

Une fin d'année

 

 #  Noir - Blanc - Or  #

 

Dans ma décoration du moment ainsi que dans mon travail

ces trois couleurs ont été très présentes.

 

CSC_1705

a_022 CSC_1307

DSC_1624 CSC_1703

a_020 DSC_1427

CSC_0952

 

Je profite de ce billet pour remercier mes clientes

ainsi que toutes les personnes qui viennent régulièrement déposer des petits mots ici

et vous souhaiter de

 très belles fêtes de fin d'année !

                                    tumblr_mdg52rGKcS1qj7ofvo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
U
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> "Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2014 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie."<br /> <br /> ET QUE LES VENTS DU CIEL DANSENT AVEC TOI !<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆
L
De belles fêtes à toi aussi. Jolie déco :-)
A
Jolie ambiance<br /> <br /> Belles fêtes
M
Très belle ambiance, tout est super joli<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Clara
S
Joyeux Noël et Bonne Année.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité