Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
17 janvier 2012

Janvier, le mois du blanc !

A défaut de neige dehors le blanc se trouve dedans.

J'ai passé un voile de blanc sur le coffre à jouets de ma poupette et placé juste à coté son tapis douillet.

 

blanc 004

 

Petite revue de détail "des blancs" que je préfère à la maison...

 

° Dans la chambre

blanc 015 blanc 002 blanc 005

 

° Dans le séjour

blanc 007 blanc 016 blanc 014

blanc 009 blanc 008 blanc 012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ravissant, tes photos sont si jolies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
P
ma couleur préférée !j'aime tout ,et ici je suis dans le blanc jusqu'au cou (nous repeignons 2 étages d'escaliers en blanc ) bises françoise
C
Quelle jolie découverte un très bel univers<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cecile
P
le blanc : couleur intemporelle dont on ne se lasse pas !!! Que j'aime le blanc et tes douces photos !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delph
M
Pas de doute, nous sommes en janvier ! Cette ambiance toute douce, dans ta maison, est très agréable à visiter.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 576
Publicité