Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
24 janvier 2012

Vive les soldes !

 

Dans la famille lapin je voudrais...

 

lapin 002

 

A défaut de vous montrer autre chose, je partage avec vous mes emplettes du net.

Le désormais célèbre lapin est arrivé chez nous aussi.

Il est drôlement mignon accompagné du mini (version tirelire)

 

Pas très inspirée la dame en ce moment, c'est pareil pour vous??

 

EDIT: Vous êtes nombreuses a me demander d'où viennent les lapins.

La réponse est ICI et en SOLDES!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'ils sont mignons ces lapins...
P
J'aime beaucoup la mise en scène, les lapins sont craquants ! Plus de jeunes enfants à la maison mais je me laisserai bien tenter ...<br /> <br /> Belle journée *
E
Oh - une très jolie mise en scène ... j'aime beaucoup !
J
Si mes enfants étaient plus petits, j'aurais craqué aussi pour ce lapin ! Pas très inspirée non plus, je tourne au ralenti !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
D
J'adore aussi ce lapin, il serait parfait pour illuminer la chambre de ma fille, mais je le trouve un peu au dessus de mes moyens. Tu l'as trouvé à un bon prix sur le net ? Merci beaucoup pour ta réponse, si tu as le temps...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 576
Publicité