Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
11 novembre 2012

Welcome !

maison 020

 

Bienvenue à vous !

Vous voilà dans notre entrée.

Murs blancs et portes aux couleurs de la maison (gris clair, gris fumé et beige).

 

maison 050maison 238

maison 234maison 019

 

Les portes de placards en métal ont été repeintes dans la même teinte que les escaliers , des cartouches émaillés sont venus les décorer et un trophée souris accueil les visiteurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés joli blog tout en harmonie, merci Prima pour cette découverte
D
j'adore tout c'est trop classe mais le top c'est le toutou il me plait il est trop chou ou trouver le tuto de ce toutou !!!!merci dany..
A
tres harmonieux et apaisant ....j'adore !
M
Joli choix de couleurs! C'est doux et chaleureux... En fait je viens de repeindre la cuisine/salle à manger dans les même tonalités et j'adore le resultat. J'ai aussi patiné un fronton d'armoire mais il ne me plait pas encore suffisament pour le mettre en place...Felicitations!
S
C'est harmonieux et j'aime beaucoup!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> So.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 458
Publicité