Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
22 janvier 2013

A main levée

 

 

ampoule 038

 

Je ne savais pas quoi mettre à l'intérieur de ce cadre que j'aime beaucoup et qui me suis depuis longtemps...

Alors hop, un p'tit dessin à main levée...

 

ampoule 039

 

"Ne sont admises ici que les idées lumineuses"

 

Dessiner sur les murs devient un vrai loisir car j'ai laissé ma trace dans toutes les chambres de la maison !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu devrais recevoir le prix Nobel de l'idée la plus "lumineuse" ;))) J'adore<br /> <br /> Ambre
M
J'adore cette idée lumineuse!!!!<br /> <br /> Ton blog est une belle découverte et une agréable surprise! mon blog dans ta rubrique découverte waou!!! Merci et à très vite<br /> <br /> Bises. Valérie
S
simple et efficace, j'adore l'humour de l'idée et son côté si créatif !<br /> <br /> senami
C
J'adore ton idée lumineuse!
R
J'admire ton talent....<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité