Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
7 juillet 2013

Un bon dimanche

 

 

dimanche 020

- Un vase de fleuriste, des fleurs des champs -

 

 

Pour moi la recette d'un bon dimanche c'est une matinée a parcourir les vides greniers en famille et sous le soleil!

Y trouver des trésors... draps, serviettes de table, un lot de tabliers, des chemins de table, des livres, des cintres et une goujonnière.

Le tout ancien of course !

 

dimanche 024 dimanche 028

dimanche 029 dimanche 023

dimanche 035 dimanche 005

 

Maintenant la machine à laver va tourner à plein régime, nettoyage et teintures sont au programme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien moi je ne sais pas comment vous faites les filles pour dégoter des beautés pareilles : les derniers VG que j'ai faits, c'étaient fringues de bébé et vieux jouets en plastique chinois :-((
A
Bon dimanche!
N
Un doux dimanche comme je les aime aussi ...
C
Tiens chez nous c'est le même programme depuis dimanche passé ! Pas de grande trouvaille peut être dimanche prochain ! Mention +++ au vase de fleuriste !
M
J'en ai fait deux, dimanche, sous un soleil torride tellement agréable.... J'ai pris quelques couleurs, une robe à paillettes que je découperai pour mes ouvrages textiles, un pantalon de cheval pour ma petite-fille et du bon temps.... Comme toi !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 458
Publicité