Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
30 septembre 2013

C'est ma rentrée... J'ai le smile !

 

Cette rentrée 2013 revêt un caractère particulier...

Il y a presque 1 mois mon petit bout n°3 découvrait l'école et puis aujourd'hui c'est officiellement ma rentrée à moi !

J'ai décidé de changer de profession et de réaliser un vieux rêve, celui (d'essayer) de vivre de mes passions.

C'est pourquoi j'ai créé...

 

smile 2

 

 

        ARTICLES 061 ARTICLES 033

        ARTICLES 022 ARTICLES 002

        articles 3 021 articles 4 011

 

Une petite boutique en ligne toute simple dont voici un aperçu de son contenu.

Pour en découvrir d'avantage cliquez sur la bannière.

Vous pouvez également suivre les actualités de la boutique sur facebook (clic) et liker/partager un maximum :)

Les articles seront disponible dans la soirée vers 20h30.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ta boutique...J'ADORE !!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle expérience. Bises et bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Sophie
A
J'aime beaucoup ce champignon.<br /> <br /> Douce soirée
L
je suis un peu à la traine mais je suis encore à temps pour te souhaiter plein de succès dans cette entreprise.
C
Toutes mes félicitations à ce nouveau bébé. Je souhaite une longue vie à Smile.
C
Je souhaite un vif succès à SMILE, dont le nom reflète déjà beaucoup de joies et bonheurs en perspective... un bel univers que j'aime - j 'ai mis ton lien dans mes coups de ♥ - belle semaine, et une route pavée d'étoiles... pour SMILE :) !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 458
Publicité