Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
6 novembre 2013

Mon terrain de jeu !

 

 

CSC_1241

 

Ma maison c'est mon cocon alors quand il fait gris, froid et humide comme en ce moment j'allume des bougies et j'agrémente l'ambiance du séjour avec des petits riens qui au final font tout le décor.

Je m'amuse a créer de nouvelles formes de coussins et m'éclate de plus en plus avec mes petits bouts de papiers qui se transforment en étiquettes, guirlandes et ampoules étoilées !

 

             CSC_1209 CSC_1207

             CSC_1206 CSC_1245

 

 Avec un lampadaire ikéa dont le pied était abîmé créer un luminaire unique en son genre...

 

CSC_1211

 

 Mon petit chez moi est décidément un véritable terrain de jeux !

 

* étiquette insecte antique home

* coussin étoile "gazoline" en boutique

* tout le reste chiné !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J aime BEAUCOUP ton at Home, ta déco, tes idées ... TOUT de ton terrain de jeu ;-) !!!!<br /> <br /> Flo.
S
J adore !!!! est que vous pouvez refaire et vendre les stickers ampoules? et une guirlande de fanions similaire?merci beaucoup
A
Une bien jolie ambiance.
U
Une page blanche que j'adore... ! Tout est original, raffiné et so chic... Tous les ingrédients pour que je sois fan... Moi j'ai fait des insectes... A voir sur mon ancien blog http://minetsandco.canalblog.com/archives/2009/12/06/16024692.html et http://minetsandco.canalblog.com/archives/2009/06/17/14116478.html#comments
S
Aujourd'hui plus qu'un autre jour, je me suis sentie comme toi, dans ma maison un petit cocon car dehors gris de chez tres gris !!! bonne fin de soirée Soe
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 528
Publicité