Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
20 novembre 2013

Ernest

 

 

        CSC_1467

 

L'arrivée des fêtes me motive pour reprendre la couture de mes petits trophées dont l'un d'eux vient d'être placé momentanément sur le bureau.

Et puis, l'envie d'agrémenter la guirlande lumineuse de petites maisons en papier pour égayer les journées maussades.

 

    DSC_1460 CSC_1465

    CSC_1468 DSC_1470

 

Le petit Ernest sera à découvrir en boutique ce soir.

 

        DSC_1446

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vous en faites encore ? j'aime beaucoup ernest<br /> <br /> tenez moi au courant svp<br /> <br /> merci<br /> <br /> virginie
C
Adorable !!!
P
Super les petites maisons. L'âne avec ses lunettes trop beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
J'adore ton univers proche du mien. Toi la souris, moi je viens de mettre une girafe sur un dossier de chaise lol. J'aimerai bien d'ailleurs te "piquer" des choses pour se marier à ma déco ;)
A
J'adore.<br /> <br /> Douce nuit
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 537
Publicité