Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
25 août 2014

La belle trouvaille de Monsieur !

 

Je me rends compte que depuis quelques temps je contamine tout mon entourage...

Belle maman est devenue addicte du gris

et mon homme est devenu un amateur de toutes ces vieilleries que j'adore !

 

CSC_0110

 

l'Homme sait que je passe "ma vie" sur le bon coin à la recherche de meubles ou d 'objets.

Et quand l'homme souffre d'insomnie il farfouille...  sur le bon coin ;-)

Et c'est justement lors d'une nuit sans sommeil qu'il est tombé sur ce petit bijou.

Il va sans dire qu'il est très fier de cette jolie trouvaille qui trône maintenant dans notre séjour !

 

CSC_0004 CSC_0012

DSC_0037 DSC_0076

 

Alors à votre avis,

encore combien de temps avant que l'élève ne dépasse le maître ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial! Et je suppose qu'il est passé entre tes mains avant de trôner dans ton salon!<br /> <br /> Et bravo à Monsieur bien sûr!
M
très joli blog et magnifique garde manger,bravo!
C
Moi je dis "Chapeau Monsieur Page Blanche", quelle belle trouvaille !
C
sympa !!!!
D
Génial de pouvoir partager et échanger dans le même domaine !! <br /> <br /> Ce meuble est superbe et très bien agrémenté avec toutes tes petites déco, je ne me lasse jamais sur tes pages, j'adoooooore !! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 483
Publicité