Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
11 janvier 2017

*** 2017 ***

 

Ce mois de Janvier est une bonne occasion

pour revenir par ici afin de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2017 !

 

CSC_1067

 

Ces derniers mois ont été très chargés avec l'ouverture de notre local

ainsi que vos commandes toujours plus nombreuses.

Cela ne nous a pas empêchés de changer/modifier  quelques "petites" choses

dans l'aménagement de notre maison...

Vous me connaissez...

moi et ma folie du changement !!

 

*

Une bonne résolution pour cette nouvelle année :

 

 

Réinvestir ce blog et continuer à partager avec vous 

la décoration de notre home sweet home...

 

CSC_1093 CSC_1135

CSC_1046 CSC_1131

CSC_1077 CSC_1134

@ bientôt

et merci pour votre fidélité 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de votre retour ici. Je suis fan de votre déco.
E
je te souhaite une belle et douce année ainsi que bcp de succès à ta jolie boutique.<br /> <br /> Bises
L
Des pas se font, des changements s'amorcent, le temps file, les idées se vivent.... très joli ton nid... Belle et heureuse année.<br /> <br /> Isaela
T
C'est toujours aussi joli chez toi, quel bonheur de te retrouver sur ton blog ! Ceci dit, je suis assidue à ton IG...Très belle année à toi Aurore et longue vie à ta boutique !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
M
En voilà une bonne résolution ! Facebook je suis, Instagram je suis, mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les blogs ! Bises Marie *
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 537
Publicité