Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
1 mars 2012

Miroir

 

 

 

miroir 001

 

Rien de nouveau par ici, à part ce miroir trouvé chez casa.

Ma petite vente est toujours prévue mais avec du retard, la faute aux vacances car il y a eu un peu d agitation à la maison ces derniers jours.

La machine à coudre va vite reprendre du service et moi je vous dit à très bientôt!!

 

miroir 010 miroir 011

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli ce miroir!!Merci pour le partage de ces si jolies photos !
R
très bel achat...et toujours une superbe mise en scène!!<br /> <br /> <br /> <br /> et oui j'attends les champignons!!!<br /> <br /> bises et belle semaine
M
Un bel achat, superbement mis en valeur.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Mireille
S
Oui, je l'ai vu ce miroir, il est vraiment trop beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ***
Z
Très joli ton miroir avec ses persiennes. J'aime beaucoup en attendant la vente de tes mushrooms entre autre...bises...zelie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 458
Publicité