Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
12 mars 2012

Petits plaisirs

 

printemps 2 002

On dirait bien que le printemps est déjà là et on ne va pas s'en pleindre !

C'est la première fois de l année que je prends plaisir a laisser ouverte (en grand !!) la baie vitrée. On écoute les oiseaux chanter en faisant (le grand !!) ménage de ...


Printemps

 

 

tarte 005 tarte 006

tarte 010 tarte 022

 

J'ai envie de tout changer, de tout remuer dans la maison, c'est le retour du beau temps qui me donne des ailes.

* * *

Psst: ma petite vente aura lieu avant la fin du mois, les abonné(e)s a mon blog seront averti(e)s par newsletter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho!!! trés jolies tes mises en scène!<br /> <br /> bises
M
Tout ce que j'aime est là en photos ! j'adoreeee<br /> <br /> douce soirée
M
Un univers enchanteur où il fait bon flâner !<br /> <br /> Douce nuit aux senteurs de printemps.<br /> <br /> Monica
L
et oui avec le printemps, on revit...<br /> <br /> biz
V
Quel plaisir de pouvoir fair peau neuve!! de bien jolies photos en plus. Le printemps est ma saison préférée et quel bonheur toutes ces lumières, ces couleurs et ces odeurs....! Bonne journée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 458
Publicité