Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
31 mars 2013

Le coussin "dent"

 

C'est la saison des sourires édentés par ici.

 

AVRIL 2013 021

 

Alors comme je suis une fille hyper sympa...

 

AVRIL 2013 020

 

J'ai voulu simplifier la vie de la petite souris...

 

AVRIL 2013 016

 

Maintenant, plus aucun risque de quenotte égarée sous l'oreiller !

 

AVRIL 2013 017

 

Coussin et p'tite souris home made évidemment !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop mimi..j'adore
J
Beaucoup de poésie...
B
J'adore cette petite souris!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amorelou
C
Tout simplement adorable ! il fallait y penser.
L
Le coussin étoilé est superbe !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité