Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
24 mars 2013

La chambre de mon étoile revue et corrigée

 

Je ne sais pas si c'est l'arrivée du printemps qui me donne des envies de changements...  mais ça bouge à la maison en ce moment.

 

              chambre opale 017

 

Alors après l'atelier c'est dans la chambre d Opale que j'ai sévi ;)

Mon homme a été mis à contribution pour la découpe des planches de contreplaqué sur lesquelles les lettres du  prénom de l'habitante des lieux ont été collées .

Nouveaux voilages en lin et coton alinéa, applique étoile repeinte en noir ikéa, lettres en carton cultura et stickers étoiles dorées initial déco.

 

chambre opale 016 chambre opale 011

chambre opale 006 chambre opale 032

chambre opale 026 chambre opale 013

 

Pour finir, j'ai répondu avec plaisir aux questions posées par coté maison... C'est ici !

Merci pour votre fidélité.

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
M.a.g.n.i.f.i.q.u.e..... J'adore!!!!Très belle idée ce changement de couleur pour l'applique étoile!!!! Peux tu me dire quel type de peinture tu as utilisé pour ne pas avoir de rejet toxique quand elle chauffe? J'ai la même et le bleu "electrique" ne me plait plus non plus.... Merci pour ces belles phots!Bonne journée.
L
J'adore...
L
Oh mais que c'est beau !
M
Qu'est ce qu'elle est belle la chambre d'Opale ! Une chambre de rêve !!! Biz Marie *
C
Adorable petit nid sous les étoiles !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité