Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
3 décembre 2013

Un air de fête

 

 

                   CSC_1434

 

Pour moi il est arrivé beaucoup trop vite mais puisque décembre est là je commence à disséminer dans la maison un air de fête.

Cette année Noël sera tout en légèreté avec beaucoup de papier.

Le code couleur : du blanc, du doré et un peu de noir ( à venir )

 

CSC_1368 CSC_1385

CSC_1365 CSC_1369

 

 

Les petits lampions trop mignons avec des petites étoiles dorées viennent d'ici, c'est ce qui m'a donné envie d'en acheter d'autres pour décorer mon arbre...

 

CSC_1439

 

A bientôt, pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est trop booooo !!!!!<br /> <br /> J'adore ....<br /> <br /> Flo
A
J'adore.<br /> <br /> Douce soirée
2
J'adore..bis
L
olàlà que j'adore tout ça !
J
C'est superbe comme toujours !!<br /> <br /> Ton arbre est vraiment beau ...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Des bisous, julie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 465
Publicité