Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@ge Blanche n°11 --- smile
P@ge Blanche n°11 --- smile
Archives
9 août 2015

Mon été / # 1

Au mois de juillet nous sommes sommes partis  à la découverte

de la Rochelle et de ses environs.

Mais s'il y a bien un endroit qui m'a vraiment marquée c'est l'ile de ré !

Je suis complètement tombée sous le charme de cette île et de sa luminosité si particulière.

 

CSC_0483 CSC_0488

CSC_0490 CSC_0491

 

Coussin de sol trouvé chez Marie et Benoit.

Photos forma Polaroïd développées chez photobox

 

DSC_0131 DSC_0181 DSC_0274 DSC_0241

 

Passer devant des adresses connues à Ars en ré...

 

DSC_0238 DSC_0235

 

et s'y arrêter ...

{ Marie & Benoit clic }

 

DSC_0247 DSC_0252

 

... Puis croiser sur un marché la jolie Justine et son merveilleux stand "Epure"

{ Epure, Justine Lacoste. Clic }

 

DSC_0355 DSC_0356

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah que de bons et beaux souvenirs ! J'ai moi aussi passé une semaine sur l'Ile de Ré en juin et nous avons adoré.<br /> <br /> Je vois que tu y as fait de jolies trouvailles...<br /> <br /> Belle journée.
D
J'apprécie aussi le charme de cette île et surtout découvrir chaque petit village si différents les uns des autres…. Merci Aurore pour les photos "rétro polaroid". Très belle idée…j'ai fait la même chose cet aprem pour garder les bons souvenirs de bord de mer entre amis d'une façon originale.
A
Juste envie de retourner sur l'ile de Ré !
M
un endroit qui vous marque, moi aussi j'adore, cette île est merveilleuse, je ne suis pas surprise que tu ais autant aimé, bises
L
Un post qui sent bon les vacances iodées dans une région très sympa.... Isaela
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 702 448
Publicité